FANDOM

Cherchez-vous peut-être les homologues de Freddy? : Freddy (homonymie)
Ce mystérieux endosquelette va aléatoirement apparaître lors de l'abaissement du moniteur. S'il est dans votre bureau, levez votre moniteur à nouveau pour le faire disparaître.
 
— Sa description de la Nuit Personnalisée.

Yenndo
YenndoAuditorium1
Espèce Endosquelette
Genre Mâle
Couleur Argent/Noir
Yeux Doré
Lieu de départ Funtime Auditorium
Salle Privée
Apparition Nuit 3
Nuit Personnalisée

Yenndo est un endosquelette et un antagoniste mineur de Five Nights at Freddy's: Sister Location. Malgré son léger rôle dans le jeu, il apparaît également dans la Nuit Personnalisée.

Yenndo va rarement apparaître en tant qu'hallucination dans la Funtime Auditorium pendant la Nuit 3.

Apparence Modifier

Yenndo ressemble beaucoup à l'endosquelette de Funtime Freddy (comme son endosquelette peut être visible dans la progression de son modèle, dans les Extra). Il a, cependant, trois différences;

  • Un manque de plaques intérieures
  • Une deuxième main
  • Des yeux dorés

On peut également noter que son nez est différent, étant un peu plus plat. Il ne porte pas de chapeau, et ne tient pas de microphone.

Comportement Modifier

En utilisant le phare dans la Funtime Auditorium pendant la Nuit 3, le joueur aura une rare chance d’apercevoir Yenndo à la place de Funtime Foxy. Révélé, Yenndo restera immobile, contrairement à Funtime Foxy, qui tremble. Il regarde le joueur, mais ne l'attaque pas.

Nuit Personnalisée Modifier

NightmarionneJumpscare "Non-Important"
Le contenu de cette page, ou de cette partie, n'est pas canon, et n'a donc aucune importance dans l'intrigue de la saga.
FNAFSLYenndoJumpscareCustom

Yenndo adopte un comportement similaire à celui de Golden Freddy. Aléatoirement, Yenndo va apparaître à la droite du bureau après l'abaissement du moniteur. Tout comme Golden Freddy, il ignore les portes et disparaît après une nouvelle utilisation du moniteur. Tout en étant dans la pièce, Yenndo draine rapidement l'oxygène, et une fois que la barre d'oxygène atteint zéro, il attaque le joueur.

Nuits où Yenndo est actif:

  • Weirdos
  • Funtime Frenzy
  • Freddy & Co.
  • Top Shelf
  • Golden Freddy

Anecdotes Modifier

  • Il s'agit de la première fois qu'un endosquelette tue physiquement le joueur (sans compter Ennard).
  • Son nom doit être un jeu de mots entre "yellow" et "endo", comme ses yeux sont dorés.
    • Cela peut être aussi une référence au nom original de Golden Freddy, étant "Yellow Bear".
  • Il est le seul homologue de Freddy à ne pas porter de chapeau et de nœud papillon.
  • Il fait parti de l'un des personnages du jeu à ne pas avoir de doublages.
  • Yenndo est partiellement canon, comme il apparaît dans le jeu principal, tandis que son apparition dans la Nuit Personnalisée n'est pas canon.
  • Bien qu'il soit un endosquelette, il a des sourcils, un nez et des joues.
    • Cependant, l'endosquelette du premier jeu dans l'image de remerciements, semble avoir des sourcils.

Gameplay Modifier

Nuit Personnalisée Modifier

Le son émit par Yenndo lorsqu'il attaque le joueur. Ce son est partagé avec Ennard dans la Salle Privée.
TheWarningSign
Attention: Fort!
Ennard Jumpscare