FANDOM

Cherchez-vous peut-être les homologues de Toy Bonnie? : Bonnie (homonymie)
Ils ont dépensés une petite fortune sur ces nouveaux animatroniques, euh, la reconnaissance faciale, la mobilité avancée, ils peuvent même se promener pendant la journée. N'est-ce pas chic? Mais le plus important, c'est qu'ils sont tous liés à une sorte de base de données criminelles, de sorte qu'ils peuvent détecter un prédateur à proximité.
 
Phone Guy parlant des capacités des nouveaux modèles.

Toy Bonnie
FNAF2ToyBonnie
Alias Nouveau Bonnie
Espèce Lapin Animatronique
Genre Mâle
Couleur Bleu
Yeux Vert
Occupation Guitariste
Lieu de départ Scène de Spectacle
Apparition Nuit 1

Toy Bonnie est l'un des nouveaux Animatroniques et antagonistes de Five Nights at Freddy's 2. Il s'agit de la nouvelle version de Bonnie.

Apparence Modifier

Par rapport aux autres nouveaux, Toy Bonnie semble avoir les plus grand changements. Il est de couleur bleu brillant, avec son ventre, son museau, et l'intérieur de ses oreilles de couleur pâle. Il a les yeux verts, les paupières de couleur magenta, de longs cils, et des pommettes rouge. Il a aussi une queue blanche et des sourcils, contrairement à l'original.

Comme les autres nouveaux modèles, il est beaucoup plus lisse dans la texture par rapport aux originaux. Il porte également une cravate rouge, a des boutons noir sur son museau et des dents proéminentes, contrairement à son homologue d'origine. Il peut aussi parfois être vu avec ses iris de taille différente, comme si ses yeux étaient organiques.

Comme l'original, alors qu'il est sur scène, Toy Bonnie se sert d'une guitare rouge électrique, ayant pratiquement la même apparence que celle de l'original.

Locations Modifier

Toy Bonnie débute toujours sur la Scène de Spectacle, et sera toujours le premier à partir.

Il commence son parcours par la Salle des Fêtes 3, puis la Salle des Fêtes 4. Il va ensuite entrer dans la Salle des Fêtes 2, et de là, se glisser dans le Conduit de Droite pour entrer dans le Bureau.

Comportement Modifier

FNAF2ToyBonnieJumpscare

Toy Bonnie peut-être très fréquent à croiser, en particulier sur les premières nuit, et prend son temps pour se déplacer, mais tout comme les autres nouveaux modèles, il devient très inactif vers la fin de la semaine mais sera de retour à la Nuit 5.

Lorsque le joueur voit Toy Bonnie à la sortie du Conduit de Droite, il doit s'équiper de la Tête de Freddy Fazbear afin de se débarrasser de lui. Pendant ce temps, il va rentrer dans le Bureau tout en faisant clignoter les lumières, et va regarder fixement dans les yeux du joueur, puis partir. L'ignorer et utiliser le Moniteur à la place l'incitera à rentrer dans le bureau et à attaquer le joueur, mais il se peut qu'il ne bouge pas si l'utilisation est rapide.

Anecdotes Modifier

  • Toy Bonnie est le seul à se déplacer dans le Bureau, tandis que les autres restent immobiles.
  • Lui et Mangle sont les seuls homologues à avoir une couleur différente de celle de leur homologue d'origine.
  • Un détail plutôt intriguant, est que les iris de Toy Bonnie, quand il est dans le Bureau ou quand il attaque le joueur, deviennent beaucoup plus petits, comme si ses yeux étaient organiques.
  • Lui et Balloon Boy sont les seuls des nouveaux modèles à voir un trophée déblocable dans la Nuit Personnalisée.
  • Une étrange silhouette similaire à Toy Bonnie, nommée Shadow Bonnie peut apparaître dans le Bureau.
    • Bien que cette silhouette n'a pas la même dentition ni le même torse.
  • Rarement, pendant un chargement de nuit, un écran de Toy Bonnie sans yeux peut apparaître pendant une certaine période.

Erreurs Modifier

  • Il semblerait que Mangle et Toy Bonnie peuvent êtres à la sortie du conduit en même temps.

Toy Bonnie
Transparent Toy Scraps
Espèce Lapin Animatronique
Couleur Bleu
Occupation Attraction
Lieu de départ Bureau

Les restes de Toy Bonnie sont visibles dans la boîte située dans le Bureau de Five Nights at Freddy's 3. Il n'est là que pour l’esthétique.

Apparence Modifier

Seulement sa tête sans vie et sans oreilles sont visibles, ainsi que (peut-être) sa guitare.

Anecdotes Modifier

  • Lui et Toy Freddy sont les seuls animatroniques à ne pas apparaître dans les Mini-jeux, ce qui signifie que leurs restes est la seule fois où ils sont vus.
  • Pendant la Nuit 5, une figurine sombre de Toy Bonnie apparaît sur la table, vers la droite, et double-cliquer dessus donnera accès au mini-jeu "Glitch".

Toy Bonnie
TBonnieToy
Espèce Lapin Animatronique
Couleur Bleu
Occupation Jouet

Même si Toy Bonnie n'apparaît pas dans Five Nights at Freddy's 4, une référence peut-être vue dans le Mini-jeu après la Nuit 3.

Apparitions Modifier

En dehors du Fredbear's Family Diner, le joueur peut voir une petite fille qui a avec elle, trois figurines qui semblent représenter Toy Bonnie, Toy Chica et Toy Freddy.

Anecdotes Modifier

  • Il est inconnu pourquoi lui et les autres nouveaux modèles sont représentés dans le quatrième volet, sachant que sa date est inconnue.
    • Cela voudrait dire que FNaF4 se passerait en 1987, mais si FNaF4 se passerait en 1983, cela voudrait dire que Toy Bonnie existait bien avant 1987.
    • Il y a également une théorie comme quoi lui et les autres nouveaux modèles soient des animatroniques basés sur des jouets spéciaux, comme ceux vus aux côtés de la fille.

Menu Modifier

Gameplay Modifier

Nuit Personnalisée Modifier

Autres Modifier