FANDOM

Cherchez vous peut-être la scène du premier opus?

Scène de Spectacle
ShowStage2
Information du lieu
Type Lieu de Spectacles
Camera N° CAM 09

La Scène de Spectacle est un lieu dans Five Nights at Freddy's 2 dans Freddy Fazbear's Pizza, et le visionnage de défaut du Moniteur. C'est l'emplacement de départ de Toy Freddy et ses partenaires Toy Bonnie et Toy Chica.

Elle est reliée à la Zone de Jeux et le Coin du Prix, et c'est à cet endroit que le groupe fait ses spectacles pendant la journée, pour divertir les clients.

La scène apparaît également dans l'un des Mini-jeux après la mort.

Apparence Modifier

La scène semble avoir une grande construction, avec de multiples petites décorations en forme d'étoile qui pendent du plafond.

Sur le mur de fond se trouve une grande bannière colorée, suspendu au plafond qui se lit "JOYEUX ANNIVERSAIRE" en grandes lettres rouges, avec des contours de couleur blanche. Le plancher du la scène n'est pas visible, mais il peut être similaire à celui du premier opus.

Toy Bonnie quitte la scène en premier, puis Toy Chica, et enfin Toy Freddy.

Anecdotes Modifier

  • Les animatroniques quittent la scène dans un ordre identique à celui de la Salle de Maintenance.
  • La scène et la Salle des Fêtes 3 sont les seuls endroits où Toy Bonnie est vu avec sa guitare.
  • Les cils de Toy Freddy sont visibles alors qu'il est là, mais pas lorsqu'il est ailleurs.
    • C'est aussi le seul endroit où Toy Chica est vue avec son bec et ses yeux normaux.
  • La Lampe de Poche ne peut pas être utilisée une fois que tous les animatroniques ont quittés la scène.
  • La caméra de la scène et de la salle de maintenance sont désactivées pendant la Nuit Personnalisée
    • Cela permet aux animatroniques de quitter l'endroit sans répondre au paterne original.

Gameplay Modifier

Mini-jeux Modifier