FANDOM

Cherchez vous peut-être la scène du second opus?

Scène de Spectacle
ShowStage
Information du lieu
Type Lieu de Spectacles
Camera N° CAM 1A

La Scène de Spectacle est un lieu dans Five Nights at Freddy's dans Freddy Fazbear's Pizza, et le visionnage de défaut du Moniteur. C'est l'emplacement de départ de Freddy Fazbear et ses partenaires Bonnie et Chica.

Elle est reliée à la Salle à Manger, et c'est à cet endroit que le groupe fait ses spectacles pendant la journée, pour divertir les clients.

La scène apparaît également dans les cinématiques de Five Nights at Freddy's 2, dans le point de vue de Freddy Fazbear, ainsi que dans les Mini-jeux de Five Nights at Freddy's 3.

Apparence Modifier

Les seuls parties de la scène qui sont visibles sont le mur de fond et l'un des coins. Sur le mur de fond se trouve une sorte de décorations circulaires qui ressemblent à des nuages ​​et des étoiles. Il y a une bande de damier noir et blanc du papier.

Bonnie quitte principalement la scène en premier, puis Chica, et enfin Freddy Fazbear (à partir de la Nuit 3) tandis qu'il peut de temps en temps regarder vers la caméra tout en étant inactif.

Anecdotes Modifier

  • Dans la bande annonce, les animatroniques sont tous entrain de regarder vers la caméra. Cet événement peut se produire "très rarement" en jeu, mais peut arriver.
  • La Scène et le Bureau sont les seuls endroits où plus d'un animatronique peut être vu en même temps.
  • Lorsqu'un animatronique quitte la scène, il n'y reviendra pas.
  • Freddy ne quitte pas la scène tant que les deux autres sont encore là.

Gameplay Modifier

Bande Annonce Modifier