FANDOM

Cherchez-vous peut-être les homologues? : Freddy (homonymie)
Veuillez déposer cinq pièces.
 
— Rockstar Freddy, Ultimate Custom Night.

Rockstar Freddy
Rockstar Freddy
Espèce Ours Animatronique
Genre Masculin
Couleur Brun
Yeux Bleu
Occupation Chanteur principal
Mascotte de La Pizzeria
Apparition Catalogue (Smiles and Servos, Inc)

Rockstar Freddy et une autre ré-incarnation de Freddy Fazbear ainsi que la mascotte de la toute nouvelle pizzeria. Il est l'un des nombreux produits achetables de Freddy Fazbear's Pizzeria Simulator

Apparence Modifier

Dans l'ensemble, l'apparence de Rockstar Freddy semble être une combinaison des homologues précédent de Freddy, avec quelques nouveaux éléments:

La partie supérieure de sa tête ressemble à celle de Toy Freddy, avec sa mâchoire inférieure séparée mais reliée avec des tiges métalliques à la mâchoire supérieure, semblable à Nightmare Freddy ou Withered Freddy. Il a des joues roses comme les Animatroniques Toy du second opus, son haut-de-forme et son nœud papillon sont d'un violet brillant, comme Fredbear, et il a un museau brun.

Comme les autres animatroniques 'Rockstar', il a une étoile métallique dorée sur sa poitrine. Il tient son microphone en métal violet dans sa main droite. Ses rotules sont également rouge-rose.

Dans le jeu Modifier

Rockstar Freddy se trouve dans la catégorie "Smile and Servos, Inc." du Catalogue. Classé comme un "Animatronique Lourd" et en "Très Bonne" condition, Rockstar Freddy vaut 2000 $, comme Rockstar Bonnie et Rockstar Chica. Ses statistiques sont les suivantes:

  • Atmosphère: 0
  • Santé & Sécurité: 0
  • Divertissement: 7
  • Bonus: 0
  • Risque de Responsabilité: 1

Pour débloquer l'accomplissement "Regroupement des Rockstars", le joueur doit l'acheter lui et tout ses compagnons: Rockstar Bonnie, Rockstar Chica, Rockstar Foxy et Lefty.

Anecdotes Modifier

Rockstar Freddy
UCN RFreddy
Espèce Ours Animatronique
Couleur Brun
Occupation Mascotte de La Pizzeria
Lieu de départ Bureau
Voix Kai Skrotzki

Rockstar Freddy fait son retour dans Ultimate Custom Night en tant que l'un des nombreux personnages sélectionnables.

Comportement Modifier

Il va occasionnellement s'activer et demander cinq Faz-Coins. Vous pouvez alternativement augmenter la température pour le faire dysfonctionner.
 
— Description
UCN RFreddyJumpscare

Rockstar Freddy se trouve au bureau pour l’entièreté de la nuit. De temps en temps, il s'activera (la fréquence dépendant de son niveau de difficulté) et demandera le paiement de cinq Faz-Coins. Si le joueur ne le paye pas à temps, il attaquera.

Cependant, si le joueur n'a pas assez de Faz-Coins ou ne veut tout simplement pas payer, il peut augmenter la température, ce qui provoquera un dysfonctionnement chez Rockstar Freddy et lui fera penser que le paiement a été effectué. Cependant, augmenter la température rendra le joueur plus vulnérable aux animatroniques sensibles à la chaleur tels que Freddy, Lefty et Jack-O-Chica.

Anecdotes Modifier

  • La description de la voix de Rockstar Freddy sur le site Voices.com décrit son personnage comme étant similaire aux «attractions de cirque ou de carnaval qui sont conçues pour avoir l'air amical mais qui peuvent sembler anormales, robotiques et déconcertantes».
    • Il est à noter que contrairement à son apparition dans Freddy Fazbear's Pizzeria Simulator, une fente de pièce de monnaie a été ajoutée à son estomac pour correspondre à sa mécanique.

Freddy Fazbear's Pizzeria Simulator Modifier

Ultimate Custom Night Modifier

Ultimate Custom Night Modifier

Veuillez déposer cinq pièces.
Deposit
(Plus agité) Veuillez déposer cinq pièces.
Deposit2
(Dysfonctionnant) Vous essayez de tromper Freddy!
Glitch1c
(Dysfonctionnant) Vous essayez de--
Glitch2c
(Dysfonctionnant) Freddy n'aime pas ça!
Glitch3c
Merci d'avoir déposé cinq pièces.
Thankyou
(Ralenti) Veuillez déposer cinq pièces.
Slowdown
TheWarningSign
Attention: Fort!
Le son émit par Rockstar Freddy lorsqu'il attaque le joueur.
FFPSJumpscare