FANDOM

Cherchez-vous peut-être les homologues? : Chica (homonymie)
C't'apprendra d'avoir tenté de tromper c'te vieil oiseau.
 
— Rockstar Chica, Ultimate Custom Night.

Rockstar Chica
Rockstar Chica
Espèce Poule Animatronique
Genre Féminin
Couleur Jaune
Yeux Magenta
Occupation Joueuse de Maracas
Apparition Catalogue (Smiles and Servos, Inc)

Rockstar Chica et une autre ré-incarnation de Chica pour la toute nouvelle pizzeria. Elle est l'un des nombreux produits achetables de Freddy Fazbear's Pizzeria Simulator

Apparence Modifier

Rockstar Chica est une poule animatronique ressemblant aux conceptions de Chica dans son état normal et son état endommagée. Elle est de couleur jaune, avec des yeux rose-magenta et des joues bleues ainsi que des rotules de même couleur. Rockstar Chica semble également avoir du rouge à lèvres sur son bec de couleur orange et le texte de son dossard se lit "LET'S ROCK !!!".

Elle joue avec une paire de maracas de couleur dorée, avec des lignes bleues et rouges qui traversent l'instrument.

Dans le jeu Modifier

Rockstar Chica se trouve dans la catégorie "Smile and Servos, Inc." du Catalogue. Classée comme un "Animatronique Lourd" et en "Très Bonne" condition, Rockstar Chica vaut 2000 $. Ses statistiques sont les suivantes:

  • Atmosphère: 0
  • Santé & Sécurité: 0
  • Divertissement: 7
  • Bonus: 0
  • Risque de Responsabilité: 1

Pour débloquer l'accomplissement "Regroupement des Rockstars", le joueur doit l'acheter elle et tout ses compagnons: Rockstar Freddy, Rockstar Bonnie, Rockstar Foxy et Lefty.

Anecdotes Modifier

  • Son design possède une certaine similitude avec Nightmare Chica du quatrième opus.
  • Elle est la seule homologue de Chica à se servir d'un instrument, plutôt que de porter un cupcake sur une petite assiette.

Rockstar Chica
UCN RChica
Espèce Poule Animatronique
Couleur Jaune
Occupation Joueuse de Maracas
Lieu de départ Couloir Ouest
Couloir Est
Voix Ally Johnson

Rockstar Chica fait son retour dans Ultimate Custom Night en tant que l'un des nombreux personnages sélectionnables.

Comportement Modifier

Vérifiez les couloirs de gauche et de droite, puis double-cliquez sur le signe de sol-humide pour le mettre du côté correspondant. Elle ne rentrera pas si le signe est du bon côté.
 
— Description
UCN RChicaJumpscare

Rockstar Chica se présentera occasionnellement dans le couloir de gauche ou de droite, debout à l'extérieur des deux entrées. Cependant, fermer les portes ne la repoussera pas. Au lieu de cela, le joueur doit double-cliquer sur le panneau de sol humide, ce qui le place d'un côté à l'autre. Cela fera partir Rockstar Chica, en raison de sa peur de glisser sur le sol humide. Si le joueur ne parvient pas à le faire, elle attaquera.

Anecdotes Modifier

  • La page de Voices.com de Rockstar Chica décrit son personnage comme étant "bruyante et insupportable, quelqu'un qui vous taperait probablement sur le système dans une conversation."
  • Sa mécanique semble impliquer qu'elle fait preuve de Basophobie, la peur de tomber.

Freddy Fazbear's Pizzeria Simulator Modifier

Ultimate Custom Night Modifier

Ultimate Custom Night Modifier

C'est ça! Et t'avises pas de revenir, pigé?
RChica1
RChica2
T'croyais pouvoir me tromper avec ce signe, mais j'étais trop maligne pour toi!
RChica3
Je n'aime peut-être pas les sols humides, mais l'odeur de la viande fraîche est tout simplement trop alléchante! Ha ha!
RChica4
Oups! On dirait que tu es celui qui a glissé cette fois!
RChica5
TheWarningSign
Attention: Fort!
Le son émit par Rockstar Chica lorsqu'il attaque le joueur.
FFPSJumpscare