FANDOM

Cherchez-vous peut-être les homologues? : Bonnie (homonymie)
Pourquoi si bleu? / Tu sais que je serais vrai / Et maintenant je vais te fendre en éclats...
 
— Rockstar Bonnie, Ultimate Custom Night.

Rockstar Bonnie
Rockstar Bonnie
Espèce Lapin Animatronique
Genre Masculin
Couleur Bleu clair
Yeux Vert
Occupation Guitariste
Apparition Catalogue (Smiles and Servos, Inc)

Rockstar Bonnie et une autre ré-incarnation de Bonnie pour la toute nouvelle pizzeria. Il est l'un des nombreux produits achetables de Freddy Fazbear's Pizzeria Simulator

Apparence Modifier

Rockstar Bonnie ressemble à une combinaison entre Toy Bonnie et Withered Bonnie, avec des couleurs bleutées et des nuances plus claires sur le museau, les orteils, le ventre et l'intérieur des oreilles. Il a des couleurs magenta sur les joues, les paupières et les genoux. Il a les yeux verts, un nœud papillon rouge brillant et deux boutons en forme d'étoile dorée sur sa poitrine. Comme les autres animatroniques "rockstar", sa tête et sa mâchoire semblent être séparées, avec plus de dents au niveau de la mâchoire inférieure.

Il se sert d'une guitare électrique triangulaire rouge-orange avec deux sangles.

Dans le jeu Modifier

Rockstar Bonnie se trouve dans la catégorie "Smile and Servos, Inc." du Catalogue. Classé comme un "Animatronique Lourd" et en "Très Bonne" condition, Rockstar Freddy vaut 2000 $. Ses statistiques sont les suivantes:

  • Atmosphère: 0
  • Santé & Sécurité: 0
  • Divertissement: 7
  • Bonus: 0
  • Risque de Responsabilité: 1

Pour débloquer l'accomplissement "Regroupement des Rockstars", le joueur doit l'acheter lui et tout ses compagnons: Rockstar Freddy, Rockstar Chica, Rockstar Foxy et Lefty.

Anecdotes Modifier

Rockstar Bonnie
UCN RBonnie
Espèce Lapin Animatronique
Couleur Bleu clair
Occupation Guitariste
Lieu de départ Bureau
Voix George Osborne

Rockstar Bonnie fait son retour dans Ultimate Custom Night en tant que l'un des nombreux personnages sélectionnables.

Comportement Modifier

Lorsqu'il apparaît dans votre bureau, cherchez sa guitare avec les caméras. Cliquez sur la guitare pour le faire partir.
 
— Description
UCN RBonnieJumpscare

Une fois actif, Rockstar Bonnie apparaîtra au sein du bureau. Lorsque cela se produit, le joueur doit utiliser le moniteur et rechercher sa guitare, qui est trouvée au hasard dans tous les emplacements. La guitare est située en bas à gauche ou à droite de l'écran, et un double clic sur la guitare fait disparaître Rockstar Bonnie. Le joueur a plus de 20 secondes pour localiser la guitare, et si le joueur ne trouve pas sa guitare à temps, Rockstar Bonnie l'attaquera immédiatement.

Anecdotes Modifier

  • Le doubleur George Osborne dit que Rockstar Bonnie chante pendant qu'il parle alors que sa voix est décrite comme ressemblante à Frank Sinatra.

Freddy Fazbear's Pizzeria Simulator Modifier

Ultimate Custom Night Modifier

Ultimate Custom Night Modifier

Rbonnie1
Nous nous retrouvons enfin / Mon meilleur copain / Mais maintenant ta vie prends fin.
Rbonnie2
Quel belle journée / Pour venir me rappeler / Que ton visage et ta chair, je dois écorcher.
Rbonnie3
Quel plaisir / De me faire venir / Voir ton visage se faire aplatir.
Rbonnie4
J'ai trouvé ma guitare / Et je me rends aux étoiles / Pendant que je l'enfonce dans le cœur.
Rbonnie5
TheWarningSign
Attention: Fort!
Le son émit par Rockstar Bonnie lorsqu'il attaque le joueur.
FFPSJumpscare