FANDOM

Les protagonistes sont nul autre que les humains . Il s'agit de Purple Guy , du Phone Guy et bien sûr , le joueur lui-même . Mise à part celui de FNAF 4 , tous les protagonistes sont des gardiens de nuit qui veillent à ce que rien de grave se produit la nuit avec les animatroniques . Et puisque qu'une histoire n'est pas complète sans un élément déclencheur , ces mêmes animatroniques se réveillent et attaquent le joueur . Donc , le joueur doit survivre .

À la base , Mike Schmitz se fait engager par le gardien de nuit qui deviendra finalement le Phone Guy . Dans le second opus , Jeremy Fitzgerald remplace Mike Schmitz - renvoyé pour avoir personnaliser les animatroniques ce qui a causé des problèmes - . Or , dans ce même opus , Jeremy fait place à Fritz Smith durant la septième nuit . Ce dernier subit le même sort que Mike Schmitz , le renvoi pour les mêmes causes .

Dans le troisième opus - dernier de la pizzeria - , le protagoniste serait Jeremy Fitzgerald

Dans FNAF 4 , le protagoniste est cette fois un enfant , ce qui n'a jamais été le cas précédemment . Certains affirment qu'il s'agit du fils du purple guy pas william un autre son nom est inconnu .

Mike schmitz est en réalité Mickaël Afton(Mike schmitz) le fils de William Afton (Springtrap) Dans Sister Location on en apprend plus dans la cinématique où il parle a son père (purple guy) on sait qu'il va aller retrouvé son père

Modèle:Anecdotes

  • Il existe une théorie auquel Jeremy Fitzgerald serait le protagoniste de FNAF 3 via cette procédure : Pour gagner plus d'argent et éviter ce cercle vicieux du renvoi , le protagoniste de FNAF 2 avait décidé d'envoyer Fritz Smit durant la septième nuit . Ensuite , il serait retourné dans FNAF 3 sans révéler son nom . Jeremy saurait que si il avouait son nom , il serait congédié à son tour en étant " coupable " d'avoir provoqué le renvoi d'un emploi qu'il avait rien à voir avec la deuxième défaillance du nouveau restaurant .