FANDOM

Il suffit donc, de temps en temps, de passer à l'alimentation de caméra du Comptoir du Prix et l'enrouler pendant quelques secondes.
 
Cherchez vous peut-être la Baie des Pirates du premier opus?

Coin du Prix
40
Information du lieu
Type Comptoir de Récompenses
Camera N° CAM 11

Le Coin du Prix est un lieu dans Five Nights at Freddy's 2 dans Freddy Fazbear's Pizza. C'est l'emplacement de départ de Puppet.

Lors de l'affichage du coin du prix sur le Moniteur, il y a un bouton "Enrouler la boîte à musique" qui s'affiche, avec "Cliquez & Maintenez". Cela empêche à Puppet de quitter cet endroit et d'attaquer le joueur. Il y a une minuterie circulaire à côté du bouton, montrant combien de temps il reste avant que le joueur doit enrouler la boîte à musique à nouveau, ou bien Puppet va commencer à bouger. Une fois le temps imparti, Puppet va doucement sortir de la boîte et une fois sorti, il n'y aura plus moyen de le contrer.

Il y a seulement deux autres animatroniques qui visitent cette zone; à savoir Mangle et un Endosquelette.

Apparence Modifier

Le comptoir à gauche de la zone possède des peluches de Freddy Fazbear, Bonnie et Chica, semblables à ceux qui peuvent êtres achetés dans la version Android du premier opus et celles débloquées dans la Nuit Personnalisée. Il y a aussi des affiches représentant les nouveaux modèles sur le mur. L'affiche lit "ROCK!", "MANGE!", "FÊTE!", Et "JOUER!" - phrases associées à Toy Bonnie, Toy Chica, Toy Freddy et Mangle.

Sur le côté du comptoir, il y a une affiche similaire à celui vu sur le mur gauche du Bureau, ainsi qu'une affiche mettant seulement en vedette Toy Chica. Le sol peut être vu à l'extrême droite de la vue de la caméra, et a un motif de damier noir et blanc comme le reste du bâtiment. Il y a plusieurs ballons colorés sur la droite.

Anecdotes Modifier

  • Tout comme la Baie des Pirates du premier opus, cette caméra est probablement l'élément le plus vital.
  • Les peluches représentent les vieux modèles, et non les nouveaux.
    • Il n'y a pas de peluche Foxy, probablement parce qu'il est hors-service, et Golden Freddy, probablement pour le laisser mystérieux.
    • Il est cependant possible d'avoir une peluche d'eux dans la Nuit Personnalisée.
  • Même si la caméra nomme cette zone "Coin du Prix", Phone Guy le nomme "Comptoir du Prix".
  • Lorsque Puppet quitte la zone, les statiques de la caméra sont moins intenses.

Gameplay Modifier

Autres Modifier