FANDOM

Le placard est l'un des emplacements dans Five Nights at Freddy's 4, il s'agit du point d'approche principal de Nightmare Foxy, Fredbear ainsi que Nightmare, apparaissant plus tard au cours sa nuit respective. Ce dernier est situé dans la chambre, incrusté dans le mur juste en face du joueur.

 ApparenceModifier

Le placard possède une apparence globale très rustique. Ce dernier partage le même papier-peint ainsi que le même tapis que le reste de la pièce. Le placard possède des portes pliantes blanches persiennée tel des volets de fenêtres.

Selon diverses captures d'écran, divers vêtements colorés sont suspendus dans le placard, mais demeurent hors du champ de vision du joueur lorsque ce dernier est à la porte.

TriviaModifier

  • Le placard est le domaine le plus petit de la franchise, après le Placard d'Approvisionement.
  • Foxy, lorsque caché dans le placard, semble faire référence à la Baie des Pirates dans le premier jeu.
    • À cause de ce fait, ainsi que Foxy est le seul des quatres antagonistes principaux à se cacher dans le placard, ce dernier peut être considéré, en quelque sorte, comme la Baie des Pirates du quatrième volet.
  • Durant la Nuit 5, Fredbear prendra la place de Foxy lorsque le joueur tente de vérifier le placard et durant la Nuit 7, Nightmare prendra la place de Foxy dans le placard à partir de quatre heures.
    • En revanche, Nightmare et Fredbear attaqueront le joueur de la même manière que Foxy.
  • Il arrive occasionellement qu'une peluche représentant Foxy apparaisse dans le placard, elle n'a aucun impact sur le gameplay.