FANDOM

Cherchez-vous peut-être? : Foxy (homonymie)

Phantom Foxy
PhantomFoxy
Espèce Renard Animatronique
Spectre
Genre Mâle
Couleur Calciné
Lieu de départ Bureau
Apparition Nuit 2

Phantom Foxy est l'un des plusieurs antagonistes de Five Nights at Freddy's 3, et l'un des six animatroniques spectraux. Il est l'hallucination d'un Foxy brûlé.

Apparence Modifier

Phantom Foxy, essentiellement, partage le même modèle que Foxy du deuxième opus. Il a perdu son bras droit, qui est d'ailleurs dans la boîte du Bureau. Sa mâchoire semble être ouverte en permanence, et son cache-œil ne s'ouvre plus.

Tout comme les autres spectres, Phantom Foxy a des iris blanches et une apparence calcinée, préfigurant l'incendie qui va éclater dans l'établissement.

Localisations Modifier

Phantom Foxy n'a pas de paterne; il va occasionnellement apparaître dans le Bureau et attaquer le joueur à partir de là.

Comportement Modifier

PhantomFoxyJumpscare

Phantom Foxy va, aléatoirement, apparaître dans le Bureau et se tenir debout devant la boîte. La fréquence de ses apparitions augmente au fur et à mesure que la semaine avance.

Si le joueur regarde directement vers la gauche sans lever à nouveau le Moniteur, Phantom Foxy va se jeter sur le joueur, faisant dérouter la ventilation.

Anecdotes Modifier

  • Lui et Phantom Freddy sont les seuls spectres à ne pas être vus sur une seule des caméras.
  • La pose qu'il a tout en se tenant devant la boîte, est similaire la pose de son homologue d'origine dans la Salle de Maintenance.
  • Son jumpscare est similaire à celui de son homologue d'origine du deuxième opus.
    • Cependant, il semble défier les lois de la physique, pour deux raisons: Il serait normalement impossible de sauter depuis une telle distance sans élan, et sa trajectoire semble également se diriger vers la gauche (par rapport au joueur) pendant son saut.
  • Il y a une petite chance que Phantom Foxy attaque directement le joueur dès le début d'une nuit, principalement la Nuit 5.
  • Si le joueur se tourne vers la gauche alors qu'il vient juste de se faire attaquer par Phantom BB, Phantom Foxy n'attaquera pas directement.
  • Il est le seul homologue à ne pas avoir de crochet.
  • Tous les spectres apparaissent dans des endroits qui possèdent les restes des animatroniques qu'ils représentent (sauf Phantom Chica). Dans son cas, il est juste devant la boîte où est rangé le bras droit de Foxy.

Gameplay Modifier

Autres Modifier

Gameplay Modifier

Le son émit lorsque Springtrap ou un spectre attaque le joueur.
TheWarningSign

Attention: Fort!

Scream3