FANDOM

Cherchez-vous peut-être? : Chica (homonymie)

Phantom Chica
PhantomChica
Espèce Poule Animatronique
Spectre
Genre Femelle
Couleur Calciné
Lieu de départ CAM 07
Apparition Nuit 2

Phantom Chica est l'une des plusieurs antagonistes de Five Nights at Freddy's 3, et l'une des six animatroniques spectraux. Elle est l'hallucination d'une Chica brûlée.

Apparence Modifier

Phantom Chica, essentiellement, partage le même modèle que Chica du premier opus. Elle semble avoir la bouche ouverte en permanence, et ses mains semblent être différentes, ayant une couleur séparant ses doigts et ses mains, donnant l'impression qu'elle porte des mitaines.

Tout comme les autres spectres, Phantom Chica a des iris blanches et une apparence calcinée, préfigurant l'incendie qui va éclater dans l'établissement.

Localisations Modifier

Phantom Chica n'a pas de véritable paterne; elle va occasionnellement apparaître sur l'écran d'une arcade de la CAM 07, en noir et blanc, puis s'infiltrer à la gauche du Bureau et attaquer le joueur.

Comportement Modifier

PhantomChicaJumpscare

Au hasard, un gros plan en noir et blanc de son visage va apparaître sur l'écran de l'arcade de la CAM 07. La fréquence d'apparition augmente au fur et à mesure que la semaine progresse.

Si le joueur reste trop longtemps en vue sur cette caméra, Phantom Chica va apparaître à la gauche du Bureau et attaquer le joueur, faisant dérouter la ventilation.

Anecdotes Modifier

  • Elle est la seule à posséder l'apparence du premier opus de son homologue d'origine.
  • Elle est la seule homologue de Chica (sans compter Toy Chica) qui possède des yeux différents.
    • C'est aussi la seule homologue à ne pas avoir de cupcake avec elle (sans compter l'état de Chica dans le deuxième opus).
  • Il y a une petite chance que Phantom Chica attaque directement le joueur dès le début de la Nuit 4.
  • Elle et Phantom BB sont les seuls des spectres à attaquer le joueur si ils ont étés regardés trop longtemps.
  • Il y a une rare chance que Phantom Chica puisse tuer le joueur (uniquement dans la version mobile).
  • Il est difficile de voir les mots de son bavoir.
  • Tous les spectres apparaissent dans des endroits qui possèdent les restes des animatroniques qu'ils représentent, mais ce n'est pas le cas pour Phantom Chica.

Gameplay Modifier

Autres Modifier

Gameplay Modifier

Le son émit lorsque Springtrap ou un spectre attaque le joueur.
TheWarningSign

Attention: Fort!

Scream3