FANDOM

Cherchez-vous peut-être les homologues de Phantom BB? Cherchez BB (homonymie)

Phantom Balloon Boy
PhantomBB
Espèce Humanoïde
Spectre
Genre Mâle
Couleur Calciné
Lieu de départ Variable
Apparition Nuit 2

Phantom BB est l'un des plusieurs antagonistes de Five Nights at Freddy's 3, et l'un des six animatroniques spectraux. Il est l'hallucination d'un Balloon Boy brûlé.

Apparence Modifier

Phantom BB, essentiellement, partage le même modèle que BB du deuxième opus, sauf que cette fois ci, il n'a pas son panneau ni ses ballons. Il semble aussi avoir une tâche marron sur son maillot et sa casquette.

Tout comme les autres spectres, Phantom BB a des iris blanches et une apparence calcinée, préfigurant l'incendie qui va éclater dans l'établissement.

Localisations Modifier

Phantom Freddy n'a pas de véritable paterne; il va occasionnellement apparaître sur les caméras suivantes: CAM 01, CAM 02, CAM 07, CAM 09 et CAM 10.

Comportement Modifier

PhantomBBJumpscare

Au hasard, Phantom BB va apparaître sur certaines caméras, et lorsque cela se produit, le joueur devra rapidement changer de caméra, ou appuyer une deuxième fois sur la même caméra. Ses apparitions ainsi que le temps de réflexe augmentent au fur et à mesure que la semaine avance.

Si le joueur est trop lent, Phantom BB va baisser de force le Moniteur et se jeter sur le joueur, ce qui fait dérouter le système de ventilation.

Anecdotes Modifier

  • Contrairement à son homologue d'origine, Phantom BB possède un jumpscare.
  • Il ouvre sa bouche alors qu'il attaque le joueur.
    • Sa bouche semble directement s'ouvrir vers le bas.
  • C'est la seul fois où BB est vu avec des yeux différents, même si il s'agit de son homologue spectral.
  • Sa texture alors qu'il est sur les caméras est identique à celle de son apparition dans l'un des teasers, avec la seule exception qu'il n'a pas de pupilles visibles.
  • Lui et Phantom Chica sont les seuls des spectres à attaquer le joueur si ils ont étés regardés trop longtemps.
  • Sa position dans les Extra est exactement la même que lorsqu'il est en face du joueur, et en même temps, la première frame de son jumpscare.
  • Lui, les autres spectres et les ombres, n'apparaissent pas dans l'image de remerciements.
    • En revanche, leur version de "FNaF World" y apparaissent.
  • Il n'a pas de pupilles visibles lorsqu'il est sur les caméras.
    • Cela fait de lui et Phantom Freddy les seuls spectres à ne pas avoir de yeux visibles alors qu'ils ne sont qu'à une étape d'attaquer le joueur.
  • Le numéro 10 visible dans son teaser, à plus tard été révélé par Scott Cawthon d'être un compte à rebours pour les teasers, mais cela a été annulé.
  • Tous les spectres apparaissent dans des endroits qui possèdent les restes des animatroniques qu'ils représentent (à l'exception de Phantom Chica). Phantom BB, quand à lui, reste proche de la boîte quand il est à la CAM 01.

Gameplay Modifier

Autres Modifier

Gameplay Modifier

Le son émit lorsque Springtrap ou un spectre attaque le joueur.
TheWarningSign

Attention: Fort!

Scream3