FANDOM

Salle des Fêtes 1
PartyRoom1
Information du lieu
Type Salle des Fêtes
Camera N° CAM 01

La Salle des Fêtes 1 est un lieu dans Five Nights at Freddy's 2 dans Freddy Fazbear's Pizza.

Bonnie, Toy Chica et Balloon Boy (hors-caméra) passent par ici pour passer dans le Conduit de Gauche, tandis que Mangle peut aussi apparaître ici.

Apparence Modifier

Il s'agit d'une petite salle de réception destinée à recevoir des fêtes d'enfant. La salle dispose d'un carrelage noir et blanc poli, avec des murs lisses ornés de rayures à carreaux vert et bleu. Les murs semblent souillés d'une substance inconnue.

La salle a deux tables sur couvertes d'une nappe blanche avec un motif tacheté multicolore sur lesquelles sont disposées deux rangées de chapeau en carton par tables. Les murs ont des affiches des nouveaux modèles, tels que Toy Freddy, Toy Bonnie et Toy Chica. Les affiches ont les se lisent avec les mots; "METTONS LE FEU" - "MANGEONS" - "ÊTES-VOUS PRÊT?"

Une banderole affichant "JOYEUX ANNIVERSAIRE! est accrochée au plafond.

Anecdotes Modifier

  • C'est la seule salle des fêtes qui n'est pas visitée par Toy Bonnie.
  • Le conduit d'aération semble être ouvert, ce qui ne serait techniquement pas sécuritaire puisqu'un enfant pourrait y entrer. L'installation de grilles ou de jalousies serait à priori normale.
  • Les mots "ÊTES-VOUS PRÊT?" sur l'affiche de Toy Freddy est mal orthographié, rédigé comme "U READY?" au lieu de la version grammaticalement appropriée "ARE YOU READY?." Cela est volontaire ou involontaire de la part de Scott Cawthon.
    • D'ailleurs, Toy Freddy fait un clin d’œil sur l'affiche.

Salle des Fêtes 2
PartyRoom2
Information du lieu
Type Salle des Fêtes
Camera N° CAM 02

Chica, Toy Bonnie et Mangle passent par ici pour passer dans le Conduit de Droite.

Apparence Modifier

Il s'agit d'une petite salle, où les fêtes d'anniversaire semblent avoir lieu. La salle dispose d'un carrelage noir et blanc, brillant, avec des murs lisses disposants de rayures à carreaux vert et bleu.

Il y a sur le sol, un panneau prévenant que le carrelage est humide, en raison d'un nettoyage ou autre. De petites étoiles sont accrochées et pendent depuis le plafond.

Il y a aussi une affiche accrochée au plafond qui se lit avec "JOYEUX ANNIVERSAIRE!.

Anecdotes Modifier

  • Le conduit d'aération semble être ouvert, ce qui étrange, comme les enfants seraient capables de rentrer à l'intérieur. Il devrait cependant avoir comme un panneau qui interdirait les enfants d'y rentrer.
  • La position de la Lampe de Poche est légèrement différente lorsque Chica est dans la salle. C'est probablement pour mieux éclairer son visage.
  • Alors que la semaine passe, le fluide sur le sol est toujours présent.

Salle des Fêtes 3
PartyRoom3
Information du lieu
Type Salle des Fêtes
Camera N° CAM 03

Freddy et Toy Bonnie passent par ici pendant leur chemin vers le Bureau.

Apparence Modifier

Il s'agit d'une petite salle, où les fêtes d'anniversaire semblent avoir lieu. La salle dispose d'un carrelage noir et blanc, brillant, avec des murs lisses disposants de rayures à carreaux vert et bleu. Tout comme les autres salles, les murs sont éclaboussés d'une substance noire.

La salle a deux tables couvertes d'une nappe blanche avec un motif de confettis multicolores, et deux rangées de chapeaux de fêtes multicolores sont posés. Les murs ont une affiche des nouveaux modèles; Toy Freddy, Toy Bonnie et Toy Chica, avec les mots "CÉLÉBRER".

Il y a aussi des ballons de différentes couleurs qui sont accrochés aux tables, et des fils pendent au plafond.

Anecdotes Modifier

  • C'est le seul endroit, avec la Scène, où Toy Bonnie est vu avec sa guitare.
  • La position de la Lampe de Poche est différente lorsque Freddy est dans la salle. C'est pour mieux éclairer son visage.
  • La façon dont Freddy se positionne et regarde la caméra, est similaire à sa position dans le Coin Est du premier opus.
  • C'est l'une des pièces les moins visitées, avec la Baie des Enfants et le Coin du Prix.

Salle des Fêtes 4
PartyRoom4
Information du lieu
Type Salle des Fêtes
Camera N° CAM 04

Chica, Toy Bonnie et Toy Chica passent par ici pendant leur chemin vers le Bureau.

Apparence Modifier

Il s'agit d'une petite salle, où les fêtes d'anniversaire semblent avoir lieu. La salle dispose d'un carrelage noir et blanc, brillant, avec des murs lisses disposants de rayures à carreaux vert et bleu. Il y a sur le mur, trois personnages en carton, semblant représenter Balloon Boy, Bonnie et Freddy.

La salle a une table couverte d'une nappe blanche avec un motif de confettis multicolores, des cadeaux sont posés dessus, et des ballons y sont accrochés. Il y a également des dessins faits par des enfants qui sont sur les murs, et des fils pendent du plafond.

Anecdotes Modifier

  • Lorsque Toy Bonnie est dans la salle, il regarde la caméra de très proche, similaire à Bonnie dans les Coulisses du premier opus.
    • Aussi, les fils disparaissent lorsque Toy Bonnie est présent. Il est possible qu'il bloque la lumière censée éclairer les fils.
  • C'est la seule pièce où Toy Chica et Chica peuvent apparaître.
  • Il y a un événement dans lequel le personnage en carton "BB" disparaît et s'accroche sur le mur du Bureau. Cet événement est aléatoire et rien ne semble l'activer.
  • Le personnage en carton "Bonnie" a l'air de pleurer une sorte de liquide sombre.

Salle des Fêtes 1 Modifier

Salle des Fêtes 2 Modifier

Salle des Fêtes 3 Modifier

Salle des Fêtes 4 Modifier