FANDOM

Cherchez vous peut-être les Coulisses du premier opus?

Euh, maintenant je suis sûr que vous avez remarqué les vieux modèles dans l'arrière-salle. Euh, ceux-là viennent de l'emplacement précédent. Maintenant, nous les utilisons juste pour des pièces.
 
Salle de Maintenance
PartsServiceEmpty
Information du lieu
Type Stockage - Réparation
Camera N° CAM 8

La Salle de Maintenance est un lieu dans Five Nights at Freddy's 2 dans Freddy Fazbear's Pizza. C'est ici que les vieux modèles sont stockés.

Il s'agit de l'emplacement de départ de Freddy Fazbear, Bonnie, Chica et probablement Foxy, comme il est visible au centre de la pièce lorsque les autres sont partis. Il y a également une rare chance qu'un étrange Freddy ombré apparaissent dans cette pièce alors que la pièce est vide.

Apparence Modifier

La Salle de Maintenance est une pièce poussiéreuse et sombre, avec des fils et des tuyaux le long des murs. Le sol est lisse, avec un motif de damier noir et blanc, et éclaboussé d'un liquide sombre - peut-être de l'huile. La pièce est très sombre, ce qui oblige presque d'utiliser la Lampe de Poche.

Il y a un mur gris orné d'une bande verte et bleue à carreaux. Au milieu de la pièce, un mur étroit divise l'espace en deux. Ce mur semble également être éclaboussé du même liquide sombre.

Bonnie quitte la salle en premier, puis Chica, et enfin Freddy Fazbear.

Anecdotes Modifier

  • Les animatroniques quittent la salle dans un ordre identique à celui de la Scène de Spectacle.
  • La caméra de la salle de maintenance et de la scène sont désactivées pendant la Nuit Personnalisée.
    • Cela permet aux animatroniques de quitter l'endroit sans répondre au paterne original.
  • Cette pièce est un homologue des Coulisses du premier opus, les deux endroits étant uniquement réservés au personnel, et destinés à stocker des pièces et autres.
  • Il se peut que Golden Freddy soit stocké dans cette pièce, et qu'il commence son paterne à partir de là (hors-caméra).
  • Il s'agit de la pièce (sans compter le Bureau) contenant le plus d'animatroniques (4 au total, peut-être 5).
  • Même si cette pièce est considérée comme étant l'emplacement de départ de Foxy, il est inconnu si c'est vraiment le cas, comme il n'y est pas visible lorsque les autres sont là.
    • Il est possible qu'il se situe juste hors-caméra (plus précisément dans le coin derrière Freddy).

Un excellent travail concernant la salle de maintenance.
 
Salle de Maintenance
300px
Information du lieu
Type Réparation

La Salle de Maintenance réapparaît dans Five Nights at Freddy's: Sister Location dans Circus Baby's Entertainment and Rental , localisé sur la droite de la Funtime Auditorium.

Dans le jeu Modifier

Le joueur se rend en premier dans la Salle de Maintenance pendant la Nuit 3. HandUnit informe au joueur que Funtime Freddy est hors tension et que le joueur devra réinitialiser ses modules d'alimentation. Après avoir retiré sa puissance de la cavité thoracique, il devra également désactiver Bon-Bon, qui s'est détaché de la main droite de Freddy. Le fait de ne pas le désactiver à temps entraînera le joueur à se faire attaqué.

Le joueur s'y rend une nouvelle fois au début de la Nuit 5. HandUnit dit au joueur que Baby a des problèmes. Baby informera au joueur d'entrer le code pour obtenir la clé d'accès de la Salle de Ramassage. Si le joueur n'entre pas le bon code, ou est trop lent pour réagir, il se fera attaqué par Ennard.

Anecdotes Modifier

Gameplay Modifier

Autres Modifier

Five Nights at Freddy's: Sister Location Modifier