FANDOM

Cherchez-vous peut-être?: Freddy (homonymie).

Ne détestes-tu pas te faire tuer par des personnages secondaires inconnus?
 
— Nedd Bear, Ultimate Custom Night.

Nedd Bear
Nedd Bear
Espèce Ours Animatronique
Genre Masculin
Couleur Brun
Yeux Vert
Occupation Animateur
Apparition Catalogue (Stan's Budget Tech)

Nedd Bear et un animatronique et un membre des Mélodies Médiocres. Il est l'un des nombreux produits achetables de Freddy Fazbear's Pizzeria Simulator

Apparence Modifier

Nedd Bear est un animatronique ours de couleur brun clair avec des nuances tanné (autour du museau, des orbites, des paumes, sous les deux pieds et le ventre), ressemblant aux animatroniques originaux du premier opus, en particulier Freddy Fazbear. Il a des yeux verts, une cravate rouge avec des rayures blanches diagonales, et un chapeau plat rouge attaché avec un ressort en dessous. En regardant attentivement, il a une bouche d'endosquelette visible similaire à celle vue dans le premier jeu.

Il est alimenté par une boîte électrique.

Dans le jeu Modifier

Nedd Bear se trouve dans la catégorie "Stan's Budget Tech" du Catalogue. Classé comme un "Animatronique de Taille Moyenne" et en "Très Bonne" condition, Nedd Bear vaut 260$. Ses statistiques sont les suivantes:

  • Atmosphère: 0
  • Santé & Sécurité: 0
  • Divertissement: 5
  • Bonus: 0
  • Risque de Responsabilité: 1

Pour débloquer l'accomplissement "Mélodies Médiocres", le joueur doit l'acheter lui et tout ses compagnons: Happy Frog, Mr. Hippo, Pigpatch et Orville Elephant.

Anecdotes Modifier

  • Nedd Bear semble être une contrefaçon de Freddy Fazbear, en raison de son nom, de son apparence et du fait qu'il est beaucoup moins cher.
  • Contrairement aux autres membres des Mélodies Médiocres, il n'a pas de masque le représentant dans mini-jeu "Happiest Day" de Five Nights at Freddy's 3, bien que des fans supposent qu'il est représenté par le masque bleu.

Nedd Bear
UCN Nedd Bear
Espèce Our Animatronique
Occupation Animateur
Lieu de départ Système de Conduits
Voix August Sargenti

Nedd Bear fait son retour dans Ultimate Custom Night en tant que l'un des nombreux personnages sélectionnables.

Comportement Modifier

Il se déplace à travers les conduits d'aération en faisant son chemin vers vous. Utilisez le leurre-audio ou la chaleur pour le garder à distance.
 
— Description
UCN NeddBearJumpscare
NeddBear Sign

Comme le reste des Mélodies Médiocres, Nedd Bear va grimper dans le système de conduit d'aération qui mène aux deux tuyaux qui pendent du plafond du Bureau. Il est à 50% dupe du leurre-audio et peut être repoussé par les effets du chauffage, mais est un peu plus rapide que Pigpatch. Il peut être identifié par le signal d'avertissement de couleur marron qui correspond à sa propre couleur principale. S'il arrive à la fin du tuyau non-verrouillé, Pigpatch procédera à attaquer le joueur.

Après avoir tué le joueur, Nedd Bear le taquine de plusieurs façons.

Anecdotes Modifier

  • La description de la voix de Nedd Bear sur le site Voices.com mentionne qu'il est "idiot, qu'il ne semble pas comprendre la gravité de ses actions, plaisantant souvent en racontait une blague à des enfants malgré le fait qu'il vient de tuer quelqu'un"
  • Tout comme Happy Frog et Orville Elephant, ce qui ressemble à une voix féminine peut être entendue derrière l'une des phrases de Nedd Bear, répétant les même mots alors qu'il parle d'une manière sérieuse hors de sa personnalité.
  • Son jumpscare semble être d'apparence le plus amusant de tous les animatroniques, avec ses yeux qui tournent dans tout les sens.

Freddy Fazbear's Pizzeria Simulator Modifier

Ultimate Custom Night Modifier

Nedd01
Attention aux étrangers!
Nedd02
*glousse* J'attendais juste que tu baisses ta garde.
Nedd03
Oups! Ça va laisser une trace!
Nedd04
C'est comme ça que ça se sent, et tu doit le subir encore et encore et encore... pour toujours. Je ne te laisserai jamais partir.
Nedd05
TheWarningSign
Attention: Fort!
Le son émit par Nedd Bear lorsqu'il attaque le joueur.
FFPSJumpscare