FANDOM

Ces caméras sont assez pratique pour voir ce que fait un animatronique et pour pouvoir le localiser. A moins que ça ne soit eux qui vous observent. Et si l'un retenait votre attention pendant que son "collègue" est en train d'entrer dans le bureau.

Et oui, pendant que vous regardez ces caméras, vous ne pouvez pas savoir se qui se passe dans le bureau, directement, à côté de vous. Sauf si vous entendez la douce respiration de Chica ou Bonnie qui vous signale qu'il est déjà trop tard pour vous.

Méfiez-vous, ces robots sont d'une rapidité effrayante, tantôt vous voyez le lapin dans le couloir et l'écran suivant il est dans la salle de réception.

Ils n'aiment pas ces caméras. Si vous les regardez un peu trop longtemps, ils vont vous fixer pour vous faire comprendre qu'ils ont de mauvaises intention à votre égard; ou ils vont les désactiver. C'est qu'ils sont malin, certains parviennent à venir jusqu'à vous en évitant les caméra.

Mais ne vous en faites pas, ce tableau est efficace pour effrayer les spectre qui vont tenter de vous atteindre. Prions juste qu'il ne soit pas trop tard.