FANDOM

Cherchez-vous peut-être? : Freddy (homonymie) ou Ennard.
Merci de me laisser joindre la fête, je vais essayer de ne pas décevoir...
 
— Molten Freddy, après avoir été récupéré.

Molten Freddy
MoltenFreddyJumpscare
Espèce Animatronique Ours
Couleur Rouille
Apparition Mardi
Voix Kellen Goff

Molten Freddy apparaît en tant qu'antagoniste dans Freddy Fazbear's Pizzeria Simulator où il figure parmi les animatroniques pouvant être récupérés ou jetés dans la ruelle, selon le choix du joueur. Sa récupération permettra au joueur de dégager un bénéfice de base de 500$.

Apparence Modifier

Molten Freddy est très similaire à Funtime Freddy du cinquième opus. Contrairement à ce dernier, il est de couleur argent et rouillé au lieu de blanc et violet. Son œil droit est obscurci par plusieurs fils alors que l'œil gauche est orange. Il est également flétri.

Il possède une rangée de dents pointues semblables à celles d'Ennard, ainsi que des bras et jambes exposés. Il semble y avoir quelque chose de rouge, comme du sang, tâché sur la mâchoire et les dents. Il porte également un nœud papillon brunâtre sur sa poitrine, contrairement au bouton rouge d'Ennard.

Comportement Modifier

MoltenFreddyJumpscare1

Molten Freddy attaquant pendant la récupération

MoltenFreddyJumpscare2

Molten Freddy attaquant pendant la gestion

Contrairement aux précédents jeux de la franchise, les animatroniques de ce jeu partagent le même comportement. Ils sont tous attirés par le son. Pendant la partie gestion de la journée, le joueur doit effectuer des tâches telles que commander les fournitures, imprimer les dépliants et entretenir. Chacune de ces actions ainsi que l'ordinateur et le ventilateur font du bruit, ce qui attire les animatroniques. Cependant, ils peuvent être rejetés en utilisant un système audio pour les attirer autour des conduits et le joueur peut également réduire leur présence en éteignant l'ordinateur ainsi que le ventilateur. Si un animatronique se prépare à attaquer depuis le conduit, le joueur peut faire scintiller sa lampe de poche dans le conduit pour le repousser.

Histoire Modifier

Les informations suivantes contiennent des spoilers. Pour les voir, cliquez sur le bouton à votre droite

Entre les événements de Five Nights at Freddy's: Sister Location et Freddy Fazbear's Pizzeria Simulator, Circus Baby a été éjectée d'une entité sous le nom de Ennard. Après cela, Funtime Freddy semble avoir été mis en valeur et tenté de recréer son masque, pour ensuite se rendre dans la ruelle derrière La Pizzeria pour essayer de s'y introduire.

Pendant la Fin Achèvement du jeu, Molten Freddy subit le même sort que les autres animatroniques en brûlant pour pouvoir reposer en paix.

Anecdotes Modifier

  • Après la mort, le joueur peut rarement voir une image de Molten Freddy sur un tas de ferrailles.
    • Ce tas de fils semble être ce qui reste d'Ennard, en raison des yeux qui y sont visibles.
      • Le plan de construction de Molten Freddy montre que Funtime Freddy, Funtime Foxy et Ballora sont actifs. Il est aussi précisé qu'il s'agit d'une "fusion des constructions de Afton".

Gameplay Modifier

Autres Modifier

MolFredSalvaged
Toc Toc, Je suis là!
MolFredKnock
Ensemble à nouveau!
MolFredTogether
Une grande famille heureuse!
MolFredFamily
Oh, quelle agréable surprise!
MolFredSurprise
*Rires*
MolFredLaugh1
MolFredLaugh2
MolFredLaugh3
TheWarningSign
Attention: Fort!
Le son émit par Molten Freddy lorsqu'il attaque le joueur. Son partagé avec Lefty, Scrap Baby et William Afton.
FFPSJumpscare