FANDOM

Minireena
FNAFSLMinireena
Espèce Animatroniques Humanoïde
Genre Féminin
Couleur Beige
Lieu de départ Galerie de Ballora

Les Minireenas sont un groupe de petits animatroniques, et antagonistes de Five Nights at Freddy's: Sister Location.

Elles sont les accompagnatrices de Ballora, et deviennent hostiles pendant la Nuit 4.

Apparence Modifier

Les Minireenas sont petites et semblables à des mannequins. Elles ressemblent aux modèles de mannequins pour artistes, avec articulations et une tête qui semble être tout simplement un masque blanc recouvrant une sphère au niveau du cou. Elles n'ont pas de détails facial détaillés ou mobiles, sans dents, sans yeux; L'exception étant lors de leur jumpscare, où des iris jaunes brillent dans les orbites de leur masque. Leurs pieds sont colorés en blanc pâle pour donner une apparence de chaussures.

Lorsqu'elles sont sur scène avec Ballora, elles portent des tutus tout comme elle, seulement colorés en blanc, et moins détaillés; Cependant, elles sont complètement nues pendant la Nuit 4.

Comportement Modifier

FNAFSLMinireenaJumpscare

Les Minireenas apparaissent avec Ballora pendant les trois premières nuits, mais elles ne deviennent hostiles que pendant la Nuit 4.

Pendant la Nuit 4, dans la Salle de Ramassage, le joueur est situé dans un vieux costume à ressorts. Elles grimpent sur le costume, forçant le joueur à remuer pour ne pas se faire attaqué, ce qui desserre légèrement les ressorts.

Nuit Personnalisée Modifier

NightmarionneJumpscare "Non-Important"
Le contenu de cette page, ou de cette partie, n'est pas canon, et n'a donc aucune importance dans l'intrigue de la saga.
  • Minireena 1: Trois Minireenas vont aléatoirement apparaître sur la CAM 06 pour drainer l'oxygène. Un bruit métallique se déclenchera alors pour avertir le joueur, qui devra leur faire subir un choc pour les faire disparaître.
  • Minireena 2: Ces Minireenas peuvent remplir l'écran, ce qui empêchera au joueur de faire certaines actions, tel que fermer physiquement les portes ou le conduit, l'obligeant à utiliser WASD. Bien qu'elles n'attaquent pas le joueur, elle peuvent faciliter aux autres de le faire.

Nuits où les Minireenas sont actives:

  • Angry Ballet
  • Dolls, Attack!
  • Bottom Shelf
  • Cupcake Challenge
  • Golden Freddy

Anecdotes Modifier

  • Il y a en tout quatre Minireenas dans le jeu.
  • Les Minireenas ne sont pas là lorsque Ballora n'est pas sur sa scène.
  • Les Minireenas sont les seules animatroniques du jeu à avoir un style d'endosquelette complètement différent.
  • Dans les fichiers du jeu, il y a une image d'une Minireena en vue de face. Cependant, elle n'est jamais vue dans le jeu.
  • Depuis leur jumpscare, il est inconnu comment les Minireenas peuvent avoir des iris brillantes alors qu'il n'y a qu'une sphère derrière leur masque. Cela peut être paranormal.
  • Une Minireena tournoyante peut rarement apparaître dans le Module de Contrôle Primaire, vers la gauche.
  • Tout comme les Bidybabs, on ne sait pas ce qui leur est arrivées pendant la Nuit 5, où tous les animatroniques se sont fait détruits.
    • Il est possible qu'elles aient réussis à s'échapper, où se cacher quelque part.
  • Les Minireenas font parties des personnages du jeu à ne pas avoir de doublage.
  • Durant l'une des cinématiques de The Immortal and the Restless, une image d'une Minireena est visible sur la gauche.
    • Une Minireena peut également sortir sa tête de la boîte de pop-corn.
  • Sur l'image de Ballora dans les Extras, les Minireenas forment le mot B-A-B-Y
  • La façon dont les Minireenas se font désintégrées dans la Nuit Personnalisée, est similaire à l'animation de mort de Circus Baby dans le mini-jeu.

Lolbit
UCN Minireenas
Espèce Animatroniques Humanoïde
Couleur Beige
Lieu de départ Bureau

Les Minireenas font leur retour dans Ultimate Custom Night en tant que l'un des personnages non-sélectionnables invoqués par Dee Dee.

ComportementModifier

Après avoir été invoquées par Dee Dee, Les Minireenas bloquent la vue du joueur, limitant la vue du joueur et causant plus de problèmes. Les Minireenas disparaîtront ensuite au bout de quelques secondes.

AnecdotesModifier

  • Leur mécanique est un retour à la Nuit Personnalisée de Sister Location.

Gameplay Modifier

Dans le jeu Modifier

Nuit 4 Modifier

Autres Modifier

Nuit Personnalisée Modifier

Divers Modifier

Jumpscare Modifier

Le son émit par Minireena lorsqu'elle attaque le joueur. Ce cri est partagé avec Bidybab.
TheWarningSign

Attention: Fort!

Miniature Jumpscare

Rires Modifier

Plusieurs rires

Giggle01
Giggle02
Giggle03
Giggle04
Giggle05
Giggle06
Giggle07
Giggle08
Giggle09
Giggle10