FANDOM

Cherchez vous peut-être le Couloir Est, le Couloir Ouest du premier opus, ou le Couloir Gauche du quatrième opus?

Hall Principal
IMG 0539
Information du lieu
Type Couloir
Camera N° CAM 07

Le Hall Principal est un lieu de Five Nights at Freddy's 2 dans Freddy Fazbear's Pizza. C'est également le point de vue de défaut du Moniteur pendant la Nuit Personnalisée.

Freddy Fazbear, Bonnie, Toy Chica, et Mangle sont vus à cet endroit lorsqu'ils font leur chemin vers le Bureau. Puppet peut également apparaître ici, en tant qu'hallucination.

Apparence Modifier

Le Hall Principal possède un carrelage avec un motif de carreaux noir et blanc brillant. La caméra montre les entrées des toilettes des hommes et des femmes, la Salle de Maintenance et le couloir du bureau. Le couloir est éclairé par une lumière, au plafond parmi les décorations suspendues.

Il y a quatre affiches joyeuses visibles près de la caméra (dont une qui ne peut être vue clairement que lorsque l'image est éclairée), chacune affichant l'un des nouveaux animatroniques, à l'exception de Mangle. Une des affiches lit "Mettons le feu!" avec une photo de Toy Bonnie. Une autre dit "Amusons-nous!" avec une photo de Toy Chica. La troisième dit "Êtes-vous prêt?" avec Toy Freddy affiché. Une autre affiche de Toy Freddy peut être vue sur le mur opposé, avec "Le nouveau visage de l'amusement!"

Anecdotes Modifier

  • Bien que tous les animatroniques ne sont pas vus à cet endroit, ils doivent tous (sauf Golden Freddy) y passer pour atteindre le joueur.
  • Tout comme dans le premier jeu, Freddy est à proximité des toilettes des filles.
    • Cependant, il est situé devant, et non pas à l'intérieur.
  • Toy Chica et Mangle sont les seuls animatroniques qui peuvent être vus sans utilisation de la Lampe de Poche.
  • C'est l'un des endroits où Mangle n'est pas accroché au plafond. Les autres sont la Baie des Enfants et le Conduit de Droite.

Dans le jeu Modifier