FANDOM

Cherchez vous peut-être la Baie des Pirates, du premier opus?
Ils ont essayés de refaire Foxy, vous savez? Uh, ils pensaient que le premier était trop effrayant, donc ils l'ont re-conçu pour être plus favorable aux enfants et l'ont mit dans la Baie des Enfants.
 
— Phone Guy parlant de Mangle à Jeremy Fitzgerald, Nuit 3

Baie des Enfants
KidsCoveEmpty
Information du lieu
Type Salle de Fêtes
Camera N° CAM 12

La Baie des Pirates est un lieu de Five Nights at Freddy's 2 dans Freddy Fazbear's Pizza. C'est également le point de départ de Mangle.

Ce dernier est vu couché au sol, cassé, tordu, détruit par les enfants qui jouaient ici. Il est le seul à être vu dans cette pièce.

Apparence Modifier

Contrairement à la Baie des Pirates, la Baie des Enfants se rapproche plus des Salles de Fêtes en apparence, étant une pièce entière plutôt qu'une scène.

Il y a une affiche tout à droite sur lequel la phrase "Le Nouveau Visage de L'Amusement" peut être lue avec le visage de Mangle à côté. A partir des affiches se trouvant dans cette pièce et dans le Coin du Prix, le joueur peut déterminer en quelques sortes l'apparence de Mangle avant qu'il ne soit endommagé. D'un autre côté, des dessins d'enfants sur le mur représentent les enfants détruire Mangle.

Des papiers ornent le mur de derrière et de gauche, certain étant des dessins d'enfants avec les mots "Ma Journée au NOUVEAU Freddy Fazbear's Pizza". Des dessins similaires peuvent être trouvés dans le Bureau. Sur la gauche se trouvent des cadeaux entourés de rubans de couleurs différentes, ainsi qu'une table avec deux rangées de chapeaux de fête placés au milieu. Des ballons peuvent être trouvés à côté de la table.

Anecdotes Modifier

  • La Baie des Enfants possède plusieurs similitudes avec la Baie des Pirates. En plus d'être des "Baies", elles n'ont qu'un seul occupant (basés sur le même personnage) qui est en piteux état. De plus, un seul animatronique - l'occupant en question - est vu dans cette pièce.
  • La Baie des Enfants et l'Aire de Jeux sont les seuls emplacements de départ à être visible pendant la Nuit Personnalisée.
  • Un œil est visible à côté de Mangle lorsqu'il est présent dans la pièce mais disparaît curieusement une fois qu'il quitte la pièce. Il n'est même pas certain si ce globe oculaire lui appartient, puisque sa seconde tête possède son autre œil.
  • La Baie des Enfants et le Conduit de Droite sont les seuls endroits où le joueur a besoin d'utiliser la Lampe de Poche pour apercevoir Mangle.

Dans le jeu Modifier