FANDOM

NightmarionneJumpscare "Non-Important"
Le contenu de cette page, ou de cette partie, n'est pas canon, et n'a donc aucune importance dans l'intrigue de la saga.
Cherchez-vous peut-être? : Bonnie (homonymie)

Jack-O-Bonnie
Jack-O-Bonnie
Espèce Lapin Animatronique
Cauchemar
Genre Masculin
Couleur Orange
Yeux Flamboyant
Lieu de départ Couloir Gauche
Apparition Nuit 1

Jack-O-Bonnie est un homologue au thème Halloween de Nightmare Bonnie dans l'édition Halloween, ayant des couleurs correspondantes.

Apparence Modifier

Il a exactement la même apparence, mais avec des couleurs et effets correspondants à Halloween. Plutôt que d'être lavande, Jack-O-Bonnie est brun-orange. Son museau, son menton et l'intérieur de ses oreilles sont colorées en rouge-orange. Il n'a pas de yeux visibles mais ses orbites brillent tel une citrouille-lanterne, tandis que ses dents brillent en jaune. La déchirure sur le côté de sa tête semble être plus importante.

Les parties exposées de son endosquelette au niveau du torse, du bassin, des jambes et des pieds, brillent elles-aussi. Son nœud papillon et son oreille droite brillent également d'une couleur jaune-orange.

Localisations Modifier

Jack-O-Bonnie ne peut visiter que deux endroits, qui sont le Couloir Gauche (là où il commence) et la Chambre (là où il attaque).

Comportement Modifier

Jack-O-BonnieJumpscareDoor
Jack-O-BonnieJumpscareRoom

Jack-O-Bonnie a exactement le même comportement que son homologue d'origine, bien que son animation de repousse est légèrement différente. Son thème de couleur le fait briller dans l'obscurité, tel une citrouille-lanterne.

Tout comme Jack-O-Chica, ses jumpscares sont plus rapides que ceux de son homologue d'origine.

Anecdotes Modifier

  • Nightmare Bonnie et Nightmare Chica sont les seuls des cauchemars à recevoir une re-texturation.
  • Avant la sortie de l'édition Halloween, son teaser était spéculé de représenter une version cauchemardesque de Spring Bonnie.
  • Sur la première frame de son jumpscare, ses couleurs ne brillent pas.
  • Sa position dans les Extras est légèrement différente de celle de son homologue d'origine.

Gameplay Modifier

Autres Modifier

Gameplay Modifier

Le son émit par Jack-O Bonnie lorsqu'il attaque le joueur.
TheWarningSign
Attention: Fort!
FNaF4 Jumpscare

Le son émit par Jack-O Bonnie lorsqu'il est à la porte.

Breathing1