FANDOM

Cherchez-vous peut-être? : BB (homonymie)

JJ
JJ
Alias Balloon Girl
Espèce Animatronique Humanoïde
Genre Féminin
Couleur Pêche
Yeux Magenta

JJ (alias Balloon Girl) est une proche de BB d'origine inconnue et une "hallucination" mineure de Five Nights at Freddy's 2.

Apparence Modifier

Un animatronique semblable à Balloon Boy (mais avec des yeux roses) est parfois sous votre bureau en train de vous fixer. Cet animatronique n'est jamais vu ailleurs dans le jeu et ne peut pas vous tuer.
 
— The Freddy Files, page 43

Bien que son modèle soit le même que celui de BB, elle a des yeux et pommettes roses, un nez violet et des paupières de même couleur, une couleur de peau un peu plus pâle et un chapeau rayée par des couleurs bleues-violettes.

Comportement Modifier

De temps en temps, le joueur peut rencontrer JJ cachée sous le côté droit de la table dans le bureau, le regardant fixement. L'hallucination ne semble pas affecter le joueur. Elle semble disparaître simplement si le joueur utilise le moniteur.

Cette hallucination apparaît également dans la version mobile du jeu.

Anecdotes Modifier

  • Bien que son nom ne soit pas mentionné dans le jeu, le nom de "JJ" est trouvé dans les fichiers du jeu.
  • Elle est appelée "Balloon Girl" dans The Freddy's Files.

Même si JJ n'apparaît pas dans Freddy Fazbear's Pizzeria Simulator, sa version FNaF World apparaît en tant qu'ennemies dans le mini-jeu "Gravity Vortex".

JJ
UCN JJ
Espèce Animatronique Humanoïde
Couleur Pêche
Lieu de départ Bureau (conduit latéral)

JJ fait son retour dans Ultimate Custom Night en tant que l'un des nombreux personnages sélectionnables.

ComportementModifier

Elle va essayer de se faufiler à travers le conduit latéral. Fermez le conduit latéral et attendez d'entendre un bruit sourd indiquant qu'elle est partie. Si JJ rentre, elle va temporairement devenir une nuisance, désactivant temporairement vos contrôles de portes.
 
— Description, Ultimate Custom Night.

D'une façon similaire à BB, elle tentera de se faufiler dans le bureau depuis le conduit du côté droit. Si le joueur ne parvient pas à le fermer à temps, JJ rentrera dans le bureau, désactivant les contrôles de portes jusqu'à ce qu'elle s'en aille.

AnecdotesModifier

  • Son rire est celui de BB réutilisé.
  • Comme vu dans les fichiers du jeu, la texture de JJ dans le conduit n'a pas de bras, exposant une sorte de cylindre qui semble être son "endosquelette".
  • Le fait qu'elle se cache sous la table est un retour à Five Nights at Freddy's 2.

Ultimate Custom Night Modifier

Gameplay Modifier