FANDOM

Aire de Jeux
IMG 0532
Information du lieu
Type Aire de Jeux
Camera N° CAM 10

L'Aire de Jeux est un lieu de Five Nights at Freddy's 2 dans Freddy Fazbear's Pizza. C'est l'emplacement de départ de BB.

Toy Freddy et Mangle sont vus à cet endroit lorsqu'ils font leur chemin vers le Bureau.

Apparence Modifier

Cette zone dispose d'un carrousel avec quelques chevaux pour enfants à peine visibles sur la droite. Les animaux visibles sur le carrousel sont basés sur Freddy Fazbear, Bonnie, Chica et Foxy. Ils sont notamment basés sur les modèles classique.

A la gauche se trouve Balloon Boy, un vendeur de ballons, qui tient un panneau indiquant "Ballons!". Il tient aussi cinq ballons, avec des couleurs semblables aux quatre animatroniques principaux du premier opus. Un grand étendard lisant «Joyeux Anniversaire» s'étend à travers la zone, suspendu au plafond. Sur le côté droit de la zone se trouvent de grands paquets cadeaux.

Le carrelage est dans un motif en noir et blanc. Il y a beaucoup d'étoiles multicolores suspendues au plafond par des cordes. Il y a aussi deux tables avec nappes blanches à l'arrière de la zone, toutes avec deux rangées de chapeaux de fête, semblables aux tables des Salles des Fêtes.

Anecdotes Modifier

  • La Boîte à Musique peut être entendue en regardant cette zone, mais légèrement.
  • Les animaux visibles sur le carrousel sont basés sur les modèles classiques, plutôt que les nouveaux.
    • Cela voudrait dire que l'entreprise envisageait de réparer les vieux animatroniques, et que le carrousel était construit avant l'idée de construire les nouveaux animatroniques.
  • L'Aire de Jeux est l'un des trois endroits à montrer l'emplacement d'un animatronique pendant la Nuit Personnalisée. Les autres sont la Baie des Pirates et le Coin du Prix.
  • Le carrousel pourrait être la source de provenance de la musique de cirque entendue dans le premier opus.

Dans le jeu Modifier