FANDOM

Cherchez-vous peut-être? Chica (homonymie)

Je suis prête pour mon gros plan!
 
— Funtime Chica, Ultimate Custom Night

Funtime Chica
Funtime Chica
Espèce Poule Animatronique
Genre Féminin
Couleur Blanc & Rose
Yeux Magenta
Occupation Animatrice
Apparition Catalogue (Rare Finds Auction)

Funtime Chica et une animatronique et une version "funtime" de Chica. Elle est l'un des nombreux produits achetables de Freddy Fazbear's Pizzeria Simulator

Apparence Modifier

Funtime Chica a une apparence similaire à Toy Chica. Sa conception générale fait penser qu'elle aurait été créée pour Circus Baby's Pizza World dans Five Nights at Freddy's: Sister Location comme les animatroniques "funtime". Elle a des mollets et des pieds orange comme Chica mais elle a bassin orange au lieu de rose, semblable à celui de Toy Chica. Elle a un haut-parleur comme Funtime Freddy et Funtime Foxy situé sous ses seins roses. Elle tient également son cupcake signature, dont l'apparence ressemble à une version réparée et moins effrayante de Nightmare Cupcake du quatrième opus, avec de longues dents acérées et des yeux bleus. Si l'on regarde de près, l'une des plaques sur sa poitrine rose est manquante. Tout comme les animatroniques funtime, elle a cinq doigts au lieu des quatre.

Dans le jeu Modifier

Funtime Chica se trouve dans la catégorie "Rare Auctions Find" du Catalogue. Classée comme une "Animatronique Lourde" et en "Très Bonne" condition, Funtime Chica vaut 71000$. Ses statistiques sont les suivantes:

  • Atmosphère: 9
  • Divertissement: 9
  • Bonus: 9
  • Risque de Responsabilité: 0

Pour débloquer l'accomplissement "Posh Pizzeria", le joueur doit l'acheter elle ainsi que Music Man et El Chip.

Anecdotes Modifier

  • Certaines personnes présument que Funtime Chica était présente dans Five Nights at Freddy's: Sister Location et qu'elle n'était pas vue, tout simplement.
    • Dans le code source de l'un des teasers, une référence à Chica's Party World est faite en tant qu'employeur de Baby, Ballora, Funtime Freddy et Funtime Foxy. Cela laisse entendre que Funtime Chica appartenait à une compagnie différente, tout comme El Chip.
  • Elle peut être obtenue gratuitement grâce au Prize King.
  • Elle est la seule homologue de Chica à ne pas avoir de bavoir.

Funtime Chica
UCN FChica
Espèce Poule Animatronique
Occupation Animatrice
Lieu de départ Bureau
Voix Becky Shrimpton

Funtime Chica fait son retour dans Ultimate Custom Night en tant que l'un des nombreux personnages sélectionnables.

Comportement Modifier

Elle apparaîtra aléatoirement pour vous distraire. Il n'y a pas moyen de l'éviter.
 
— Description

Funtime Chica apparaîtra au hasard sur le point de vue du joueur pour le distraire en désorientant l'écran et en faisant des effets de flash.

Anecdotes Modifier

  • Funtime Chica, avec El Chip et Lolbit, sont les seuls personnages animatroniques à ne pas apparaître en jeu avec leur modèle. Au lieu de cela, elle apparaît sous forme d'artworks.

Freddy Fazbear's Pizzeria Simulator Modifier

Ultimate Custom Night Modifier

Ultimate Custom Night Modifier

Je suis prête pour mon gros plan!
Readyforcloseup
Ne vous laissez pas faire distraire!
Dontgetdistracted
Aujourd'hui est à propos de moi, moi, moi!
Mememe
Dites ouistiti!
Saycheese
Souriez!
Smile