FANDOM

Five Nights at Freddy's 2 est le second opus de la série, chronologiquement, il se place entre Five Nights at Freddy's 4, et avant Five Nights at Freddy's. Le jeu se passe en novembre 1987.

Comme le premier jeu, c' est un point-and-click survival horror indépendant ou le joueur doit survivre 5 nuits dans la "nouvelle et améliorée" Freddy Fazbear's Pizza tout en évitant les Animatroniques.

Il y a 6 nouveaux animatroniques, qui remplacent les originaux du premier jeu, il sont maintenant au nombre de 11. Il existe plusieurs différences majeures par rapport à la mécanique du jeu, notamment la suppression des Portes et l’ajout de la tête de Freddy Fazbear .

Ce jeu est sorti sur Steam et Desura le 10 novembre 2014, après la démo. Le jeu est sorti le même jour sur Androïd et iOs.

Résumé du jeu Modifier

Bienvenue au tout nouveau et amélioré Freddy Fazbear's Pizza! Dans Five Nights at Freddy's 2, les vieux et anciens animatroniques sont rejoins par de nouveaux personnages. Ils sont là pour amuser les enfants, amélioré avec la reconnaissance faciale , et ont une base de donnée de reconnaissance criminelle. Leur occupation est de chanter, de jouer, de la musique et de présenter le spectacle.

Pourquoi ça devrait être faux?

Vous êtes le nouveau garde de nuit,votre travail consiste a vérifier les caméras, certains clients se sont plaints des "conditions"; les personnages essayeront de venir dans votre bureau (ils ont un mode itinérance libre). Alors, pour que votre travail soit le plus simple du monde,Vous avez reçu votre propre tête vide de Freddy Fazbear, ce qui devrait tromper les personnages animatroniques en vous laissant seul s'ils entrent accidentellement dans votre bureau. Comme toujours, Fazbear Entertainment n'est pas responsable des décès ou des mutilations.

Modificateur de développement Modifier

L'affiche promotionnelle du jeu a été publiée pour la première fois sur le site Web officiel de Scott le 12 septembre 2014. Les photos officielles publiées par Scott Cawthon suggèrent que les animatroniques d'origine ont pu être délabrés comme Foxy et ont été remplacés par de nouveaux. Cependant, à la suite de la publication de la première image de teaser, deux images supplémentaires sont apparues, représentant l’actuelle Bonnie et Foxy aux côtés des nouveaux modèles des mêmes personnages. D'autres mises à jour du site Web de Scott montrent qu'une nouvelle animatronique se joindrait à la distribution de personnages déjà confirmés - une marionnette ressemblant à un clown apparaissant dans ce qu'on appelle maintenant le coin des prix.

Une démo de deux nuits est sortie. Trois soirées de démonstration ont été remises à des youtubeurs spéciaux, comme Markiplier. Peu après la sortie de la démo, le jeu complet est sorti.