FANDOM

Salle à Manger
DiningArea
Information du lieu
Type Salle à Manger
Camera N° CAM 1B

La Salle à Manger est un lieu dans Five Nights at Freddy's dans Freddy Fazbear's Pizza. C'est la plus grande pièce du restaurant, mais elle n'a pas d'effet sur le gameplay.

Tous les animatroniques passent par ici. Chica et Freddy Fazbear passent d'abord par cette pièce avant de faire le reste, tandis que Bonnie peut y passer de temps en temps.

Apparence Modifier

La Salle à Manger est une grande salle composée de six tables alignées en trois rangées, prêtes pour les fêtes à venir. Dans l'obscurité, les murs de la salle à manger ne peuvent pas être vus. Les tables elles-mêmes sont couvertes de nappes blanches décorées de motifs de confettis. Au milieu des tables, alignés dans une rangée, sont placés différents chapeaux de fête. Le carrelage est en motif de tuiles bleues et rouges. Une lumière illumine le centre de la pièce.

Autres apparitions Modifier

La Salle à Manger apparaît également dans les cinématiques de Five Nights at Freddy's 2. Cependant, le point de vue de la pièce ne vient pas d'une caméra, mais de la vision de Freddy lui-même.

Elle apparaît également dans les mini-jeux de Five Nights at Freddy's 3.

Anecdotes Modifier

  • C'est la seule pièce empruntées par tous les animatroniques.
    • Logiquement, Foxy passe aussi par ici, étant donné que la Baie des Pirates est reliée à la salle.
  • Bonnie et Chica peuvent êtres en même temps dans la pièce, mais c'est le dernier à être entré qui sera visible.
  • C'est la seule pièce de la franchise à avoir un carrelage de couleur bleue et rouge, le reste étant noir et blanc.

Gameplay Modifier

Cinématique Modifier