FANDOM

NightmarionneJumpscare "Non-Important"
Le contenu de cette page, ou de cette partie, n'est pas canon, et n'a donc aucune importance dans l'intrigue de la saga.
Cherchez-vous peut-être? : BB (homonymie)
Oh-oh! Comme c'est dommage. Oh-oh! Je sais à quelle point t'aimes te battre alors j'ajoute un nouveau problème dans ta nuit!
 
— Dee Dee sur le point d'invoquer un autre personnage.

Dee Dee
DeeDee
Espèce Animatronique Humanoïde
Genre Féminin
Couleur Pêche
Yeux Vert
Lieu de départ Bureau
Voix Stephanie Belinda Quinn

Dee Dee (DD en abrégé) est un personnage venant de FNaF World et une antagoniste de Ultimate Custom Night.

ApparenceModifier

Dee Dee est une animatronique humanoïde similaire à BB et JJ. Elle a un pantalon violet, un t-shirt rayé en rose et jaune, des cheveux brun clair, des pommettes roses, une hélice rose sur son chapeau et un gros bouton violet sur son t-shirt.

Elle est en réalité en grande partie une re-coloration de JJ comme elle apparaît dans FNaF World.

ComportementModifier

Dee Dee va occasionnellement apparaître et chanter une chanson au joueur de sorte à déranger les animatroniques sensibles aux sons comme Music Man. Après avoir fini sa chanson, elle peut augmenter la difficulté d'un personnage actif, invoquer un personnage personnalisable aléatoire avec une difficulté aléatoire, ou ne rien faire du tout. Elle peut également invoquer les personnages ci-dessous, qui ne sont pas personnalisable:

La seule façon de l'empêcher d'apparaître est d'activer l'aide "DD Repel", ce qui permettra au joueur d'éviter toute sortes de distractions et de difficultés.

XOR

Dee Dee en tant que X.O.R

Dans le Mode 50/20, Dee Dee se présentera sous une forme fantomatique et sombre nommée X.O.R. Elle est de couleur monochrome, excepté le bouton sur son chapeau qui est rouge, et possède des yeux vides. Elle se déplace rapidement de gauche à droite d'une manière anormale, accompagnée de bruitages. Après avoir disparu, plusieurs des personnages inactifs sont invoqués un à un pour tenter de mettre fin à la nuit du joueur plus rapidement.

Elle n'est pas affectée par le "DD Repel", ce qui signifie que le Mode 50/20 doit être complété avec toutes ses invocations. Cette version de Dee Dee peut également apparaître dans les modes normaux, bien que cela se produise très rarement.

AnecdotesModifier

  • Avec Funtime Foxy, Old Man Consequences, Circus Baby et Lolbit, Dee Dee est l'un des personnages de FNaF World à apparaître dans la série principale.
  • Son animation est la même que dans FNaF World, juste sans la canne à pêche.
  • Les bruits émit par X.O.R sont en réalité une version modifiée de l'une des chansons de Dee Dee, plus grave, rapide, et inversé.
  • Le texte "UN NOUVEL ADVERSAIRE ENTRE EN SCÈNE!" en même temps que le bruit qui l'accompagne sont réutilisés de FNaF World où ils s'enclenchent lorsqu'un personnage déblocable affronte le joueur.

Ultimate Custom Night Modifier

Gameplay Modifier

Oh-oh! Comme c'est dommage. Oh-oh! Comme c'est dommage. Je vais faire une chose sournoise et lancer un nouveau concurrent sur le ring.
DeeDee1
Oh-oh! Comme c'est dommage. Oh-oh! Comme c'est dommage. Je sais à quelle point t'aimes te battre alors j'ajoute un nouveau problème dans ta nuit!
DeeDee2
*bruits rapides*
 
— X.O.R
XOR