FANDOM

Cassette Man est un personnage de Freddy Fazbear's pizzeria simulator. C'est en quelque sorte un tuto pour le joueur. Le joueur ne pourra jamais voir Cassette man. Ce dernier est uniquement une piste audio.

Histoire Modifier

La fin Insane et la fin Completion nous ferons apprendre beaucoup de choses sur Cassette man. Effectivement, ce dernier semble être Henry ( son nom peut-être deviné grâce à la fin Insane ou l'audio HRY223 est joué ), le CEO de Fazbear Entertainment, et ami de William Afton.

Henry créa Fazbear Entertainment avec William Afton son ami roboticien . Henry construit la Marionnette ( The Puppet ) pour protéger sa fille. Mais William tua la fille d' Henry. Cette dernière se mit à hanter la Marionnette.

Désespéré, Henry fonda plusieurs pizzeria qui fermèrent une par une suite au meurtres de William. Dans FFPS, Henry appelle Michael Afton, fils de William pour l'aider à tout détruire : sa fille la Marionnette bloquée dans Lefty, Elizabeth la fille de William possédant Baby, Ennard l'amalgame de tout les Funtimes, créations de William permettant d’emprisonner des âmes, et William Afton bloqué dans Springtrap.

Finalement, Henry mettra le feu à la pizzeria apaisant l'âme de tous les animatroniques ( à l’exception de William qui je cite "la fosse la plus sombre de l'enfer s'est ouverte pour vous avaler tout entier ) et tuera Michael.

Fin de la communication.

Anecdotes Modifier

° Dans le livre Henry possède 2 enfants, Sammy et Charlie. C'est Charlie qui se fera tué par William Afton.

°Dans le livre, Henry créera une intelligence artificielle à l'image de sa fille. Ce robot sera la protagoniste de The Silver Eye, et de The Twisted Ones.

° Dans le livre et dans FNaF World, Henry se suicide après le décès de son enfant.