FANDOM

Salut là-dedans.
 
— Bidybab, Nuit 2
Bidybab
FNAFSLBidybab
Espèce Animatroniques Humanoïde
Genre Femelles
Couleur Beige et Blanc
Yeux Bleu & Violet
Lieu de départ Galerie de Cirque

Les Bidybabs sont une paire de petits animatroniques, et antagonistes de Five Nights at Freddy's: Sister Location.

Elles sont les accompagnatrices de Circus Baby, et deviennent hostiles pendant la Nuit 2.

Apparence Modifier

Animatronique enfant chauve avec nuances nues et beiges.
 
— Description, "Intellectual Property Rights"

Les Bidybabs sont de petites animatroniques semblables à des bébés, de couleur beige. Chacune des deux ont des yeux de couleur différente - l'une a les yeux violets, et l'autre a les yeux turquoise. Elles ont un nez orange de forme triangulaire, des dents carrées, une lèvre inférieure orangée et des paupières de même couleur, cinq doigts, de petites oreilles et un simple bouton métallique au milieu de leur poitrine. Elles semblent porter des chemises et des shorts de couleur marron clair. Elles sont aussi pieds nus.

Comportement Modifier

FNAFSLBidybabJumpscare

La Bidybab avec les yeux violets est seulement active dans la Galerie de Cirque pendant la Nuit 2. Alors que HandUnit redémarre l'énergie de l'installation, le joueur devra se cacher sous le bureau. Bidybab va entrer dans la pièce et jeter un coup d’œil en dessous du bureau, à travers les petits trous de la porte qui protège le joueur. Par la suite, elle va essayer de rentrer en poussant la porte. Le joueur devra donc maintenir la porte et le pousser dans le sens opposé. Si le joueur n'y parvient pas, il se fera attaqué.

Nuit Personnalisée Modifier

NightmarionneJumpscare "Non-Important"
Le contenu de cette page, ou de cette partie, n'est pas canon, et n'a donc aucune importance dans l'intrigue de la saga.
Bidybab sera toujours dans le conduit en face de vous. Une fois qu'elle est assez proche, fermez le conduit en attendant qu'elle se retire.
 
— Sa description de la Nuit Personnalisée.
FNAFSLBidybabJumpscareCustom

Une Bidybab va progressivement s'approcher à partir du conduit. Si le joueur ne ferme pas le conduit à temps, il se fera attaqué.

Nuits où Bidybab est active:

  • Dolls, Attack!
  • Girls' Night
  • Bottom Shelf
  • Golden Freddy

Anecdotes Modifier

  • Les Bidybabs sont les seules animatroniques du jeu à parler avec un accent différent - britannique.
  • Dans le quatrième teaser, il y avait sept Bidybabs. Au rendu final, il n'y en a que deux.
  • Dans de rares occasions, le joueur peut apercevoir une Bidybab à la fenêtre de l'Ascenseur.
    • La même chose peut se produire dans la Galerie de Cirque pendant la Nuit 3.
  • Tout comme les Minireenas, on ne sait pas ce qui leur est arrivées pendant la Nuit 5, où tous les animatroniques se sont fait détruits.
    • Il est possible qu'elles aient réussis à s'échapper, où se cacher quelque part.
  • Bien qu'elle n’apparaît pas physiquement dans la bande-annonce, sa voix peut être entendue dire à plusieurs reprises "Ne le retenez pas contre nous". Cette phrase est également utilisée pour le slogan de son teaser.
    • Cette citation peut référer à sa mécanique sur la Nuit 2, où le joueur doit maintenir la porte contre elle.
    • À la fin de la bande-annonce, la voix de Bidybab dit: "Vous ne savez pas ce que nous avons traversées". Cela parle du choc électrique qu'elles subissent.
  • La "Girls' Night" révèle que les Bidybabs sont des filles.
    • De plus, la description dit "elle".
  • Bidybab est la seule animatronique de la Nuit Personnalisée à exposer son endosquelette pendant son jumpscare.
    • Elle est également la seule animatronique à garder son jumpscare d'origine avec un éclairage différent, mais aussi la seule à garder le son de jumpscare d'origine.
  • Dans la Nuit Personnalisée, elle cite ses phrases dans le paterne de ses étapes.
    • Quand elle entre, elle dit qu'elle ne veut pas jouer à cache-cache.
    • Quand elle se rapproche, elle dit qu'elle va trouver un chemin à l'intérieur.
    • Lorsqu'elle est à la sortie du conduit, seul ses déplacements sont entendus.
  • A la fin de la Nuit Dolls, Attack! et Bottom Shelf, elle dit "Je vais rentrer à l'intérieur" dans un ton plutôt énervé.
    • C'est la seule fois où Bidybab hausse le ton, alors qu'elle murmure habituellement.

NightmarionneJumpscare "Non-Important"
Electrobab
Electrobab Icon
Espèce Animatroniques Humanoïde
Couleur Beige
Lieu de départ Salle Privée

Electrobab est l'un des personnages exclusifs à la Nuit Personnalisée de Five Nights at Freddy's: Sister Location.

Apparence Modifier

Electrobab est identique à ses homologues originaux, avec la seule exception que ses yeux tournent vers le jaune lorsqu'ils brillent.

Comportement Modifier

Electrobab va aléatoirement apparaître à L'Ouest (CAM 03) ou l'Est (CAM 04), drainant l'énergie. Le joueur devra lui faire subir un choc électrique pour le repousser.

Nuits où Electrobab est actif:

  • Dolls, Attack!
  • Weirdos
  • Bottom Shelf
  • Cupcake Challenge
  • Golden Freddy

Anecdotes Modifier

  • Electrobab est le seul animatronique à avoir le rôle de drainer l'énergie.
    • Foxy dans le premier opus drainait également de l'énergie, mais seulement en tapant la porte.
  • Bien qu'il soit un homologue de Bidybab, son genre n'est pas mentionné. Il y a de grandes chances qu'il soit également une fille.
  • Electrobab fait parti des animatroniques du jeu à ne pas avoir de doublage.

Gameplay Modifier

Dans le jeu Modifier

Nuit Personnalisée Modifier

Electrobab Modifier

Divers Modifier

Teasers Modifier

Extra Modifier

Nuit Personnalisée Modifier

Citations Modifier

Salut là-dedans.
Bidybab Dialogue 1
Est-ce la même personne?
Bidybab Dialogue 2
Toc, toc.
Bidybab Dialogue 3
Elle nous regarde.
Bidybab Dialogue 4
Quelqu'un est à l'intérieur.
Bidybab Dialogue 5
Nous trouvons toujours un chemin à l'intérieur.
Bidybab Dialogue 6
*gasp* Nous devons partir maintenant
Bidybab Dialogue 7
Nous nous reverrons bientôt!
Bidybab Dialogue 8

Nuit Personnalisée Modifier

Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache.
Bidy01
Je vais trouver un chemin à l'intérieur.
Bidy02
Je vais rentrer à l'intérieur!
Going to get inside 2

Jumpscare Modifier

Le son émit par Bidybab lorsqu'elle attaque le joueur. Ce cri est partagé avec Minireena.

TheWarningSign

Attention: Fort!

Miniature Jumpscare